Studio Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Battlefield

Site pour moddeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du studio "11/02/2007"

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Ouverture du studio "11/02/2007" Empty
MessageSujet: Ouverture du studio "11/02/2007"   Ouverture du studio "11/02/2007" Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:22

Messieurs,

Voici donc les débuts de notre coopération qui, je l’espère de tout cœur, portera ses fruits dans un futur très proche…

Il est inutile de revenir encore et encore sur l’organisation du studio, de sa hiérarchie et de ses différents départements…Vous avez tous pris connaissance de la réunion TS qui a permis de définir les bases de l’organisation et de la gestion du Staff ! Je préférerais revenir sur nos objectifs à courts termes et en l’occurrence la finalité de cette première étape, la Mod Party 4…

En effet, Pmods nous à informer avoir remis le projet mp4 sur la route et tout ce ci devrait se déroulé le week-end du 14/15 avril (Prenez note dans vos agendas) dans une salle, autre que l’Armageddon des années passées, équipé d’une centaine de PC ! Le rendez-vous est donc pris, et cette fois HA ne sera pas le seul mod BF présent, SGLR sera la aussi et nous tous pourrons par la même occasion montrer que la coopération paye à l’arrivée.

Vous l’aurez donc compris, l’objectif numéro 1 actuel du tout le staff est de mener à bien le développement d’une version demo jouable de SGLR et HA pour la Mod Party 4.

Dans ce but, vous allez travaillé avec un objectif, une ligne d’arrivée, vous saurez où vous allez et à quoi, le travail fournie sera forcement utilisé et chacun pourra ainsi porter sa pierre à l’édifice… Ce que le managing de ce studio va combattre, c’est ce phénomène récurent à tous les mods, j’entend par là de développer des éléments pour la release 4 ou 5 alors que la 1 est loin d’être achevé. Organisation, coopération, stratégie seront nos nouveaux moteurs…

Rendez-vous donc très prochainement pour voir, avec Yodashi et moi, les To-Do list respective à chacun de vos départements…

Bon Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du studio "11/02/2007"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser