Studio Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Battlefield

Site pour moddeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci ! Empty
MessageSujet: URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci !   URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:52

URGENT !

Messieurs,

Je me doutais que cela nous pendait au nez mais j'en est eu la confirmation par necro aujourd'hui même !


TOUTE BETA-JOUABLE OU PAS doit etre fourni à pmods avant le 31 MARS au plus tard !!!

Donc, nous allons devoir des maintenant compiler le travail tel qu'il est et commencer à debugué au maximum ... Ce sera en tout cas le cas chez HA, et je laisserai Yodashi prendre de tel decision pour SGLR !!! Un conseil pour etre deja allez à la mod party, compiler en faisant quelque chose de jouable au minimum mais jouable quand même ! western war de podi lagué à mort l'an dernier mais il à était apprecié, vous serez jouer en grande partie par d'autre moddeurs et ils connaissent tous les mêmes difficultés...

Nous devons nous réunir au plus grand nombre le plus rapidement possible pour en parler !

bon courage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae
Admin
Supernovae


Nombre de messages : 68
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci !   URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Ben je propose qu'on se fasse un plan de ce que l'on veut dans la version suivi d'un test online pour voir si ça marche (entre personnes de la dev, j'ai pas parlé de bêta).
Ensuite on voit. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.eliott-ness.com/
 
URGENCE MOD PARTY 4 ! Délai raccourci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser