Studio Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Battlefield

Site pour moddeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mod Party 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supernovae
Admin
Supernovae


Nombre de messages : 68
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:35

Cet email est générique. Il est envoyé à chacune des équipes de développement de mods sélectionnées pour la Mods Party 4.
Je rappelle que les dernières infos sont disponibles sur le forum : http://forums.pitrust.net/forumdisplay.php?f=59

--

Bonjour,

PMods est en train de réaliser la Mods Party 4, le 4ieme opus du rassemblement des équipes de développement de mods français.

Nous avons sélectionné une quinzaine d'équipes de moddeurs français et vous faites partie de la liste de ceux que nous aimerions voir à la MP4.

Les nouveaux venus auront le privilège de présenter leur mod pendant 15 minutes et d'y faire jouer, si version jouable il y a, pendant 45 min.

Vous allez me dire : "en une douzaine d'heures, comment présenter quinze équipes ?".
En fait, cette année, nous allons privilégier les nouvelles équipes sans pour autant mettre de côté les anciennes. Les équipes déjà venues auront quelques minutes pour parler des nouveautés de leur projet.

Je posterais sur le forum très bientôt la liste des mods sélectionnés et leur groupe d'appartenance (mod ayant 15 min ou ayant moins).

Afin de préparer au mieux la MP4, j'aurais besoin de différentes informations.

Les inscriptions :
- nombre exact de votre staff participant à la MP4
- leur pseudo ainsi que nom & prenom

Remarque : les inscriptions publiques ne sont pas encore ouvertes.

Les fichiers :
- Si vous n'aurez pas de version jouable, merci de me prévenir
- Si vous avez une version qui sera jouable lors de la MP4, il me faudra votre version au plus tard fin Mars et me dire
. version du jeu utilisée
. mode de jeu (solo ou multi?)
. nombre de joueurs multi recommandés sur chaque serveur
- TOUS vos fichiers devront m'être fournis par mail/ftp avant la MP4. Cela comprend les présentations ppt, les vidéos, screens. Vous aurez jusqu'avant la MP4 pour me les fournir. Cela sera fait pour éviter tout problème et pour centraliser les données pour éviter de perdre du temps lors de l'évènement
- Si vidéo, me dire quels codecs utiliser

Votre présentation :
- pour les présentations, vous aurez la possibilité d'utiliser un écran vidéo projeté, des enceintes, un pc ayant tous les jeux installés (et donc permettant de faire des présentations ingame)
- merci de me signaler ce que vous comptez faire pour votre présentation, comment vous comptez l'organiser
- vous aurez 15 min, ni plus, ni moins, pour présenter votre mod
- après votre présentation, on pourra soit jouer à votre mod si vous avez une version, soit jouer à un autre mod de la même trempe

Rappels
- date : 14/15 Avril
- horaires : de 19h30-20h à 8h
- lieu : cyber salle de 100 places sur Paris (centre)
- prix : pas encore communiqué (~20euros)

Je me tiens à votre entière disposition jusqu'au commencement de la Mods Party 4. Pour tout problème, toute information, merci de consulter le forum (http://forums.pitrust.net/forumdisplay.php?f=59), de me contacter par msn (grosbillusx@msn.com) ou de m'envoyer un mail à (necrophage@pmods.net).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.eliott-ness.com/
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

attention ne parler pas trop du studio à pmods il pourrait nous conter comme une seule team :s !

Sinon moi je vois avec ang3lo mais je vous laisse vous oqp de la presence du staff sglr
Revenir en haut Aller en bas
Vanth

Vanth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

Hum, vite vite ^^
Pour SGLR qui est ce qui est motivé pour venir ?

Il y a moi dans un premier temps et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
yodashi

yodashi


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Albi (Tarn)
Date d'inscription : 10/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

Dsl mais avec le boulot et l'argent ce sera pas possible pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

yop yop ! ANG3LO out !!!!

donc pour le moment il y a que vanth pour sglr et moi pour ha ! c'est deja le minimum vitale ! allez dépéchez de vous manifester faut qu'on reponde à necro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Compiègne (France)
Date d'inscription : 15/02/2007

Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:55

Je ne viendrais pas pour vous voir à la PMods, le 15 il y a prescription totale (Games Day pour les connaisseurs) et je vais pas casquer 20 euros pour une journée de démo...
En même temps, mon mod est anglophone et en plus je suis que consultant au studio donc je suis tranquille la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefield40k.com
Contenu sponsorisé





Mod Party 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod Party 4   Mod Party 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Party 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser