Studio Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Battlefield

Site pour moddeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars Empty
MessageSujet: TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars   TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

salut,

Apres avoir bien discuter avec yoda hier, on à fait le point et le trie !!! Il est fortement urgent de suivre cette TO-DO sans s'égarer, nous nous sommes fixer l'objectif de fin mars, afin de garder une marge de TEST et de markenting avant la mod party 4 qui je le rappel devrait avoir lieu le week end du 14-15 avril !

c'est parti !

- OBJECTIF DE LA DEMO SGLR pour mod party !

au pire: les 2 armées 100 % jouable , tweaké, sonorisé ! sur une map bien foutu en voie de finission ne necessitant pas vraiment de static si ce n'est la stargate ! hanka par exemple

au mieux: la meme chose mais sur une abydos qui dechire tout ! ( faut pas rêver !!! )

Donc prenez bien note que tout travaux n'allant pas dans le sens de la version "au pire" si dessus ne sert à rien DU TOUT !!!!

On à tous quelque vacances par ci par là en avril ! mettont les à profits ! la MP4 arrive vite ...

TO DO ! par ordre de priorité !

1-modeles necessaire à terminer a 100% vu avec yoda ! j'en fait une partie aussi !

2-animations (complexe et long, plus on aide yoda à se sortir des model+skin plus vite il bossera sur les anims ).

3-CODE + EFFET tout ceci basé sur le travail precedent !!!!

4-MAPPING: voir to-do dans departement mapping !

voilà... Donnez des nouvelles regulièrement car Y'A LE FEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
yodashi

yodashi


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Albi (Tarn)
Date d'inscription : 10/02/2007

TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars Empty
MessageSujet: Re: TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars   TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:19

100 % ok

Je suis déjà en train de faire la main des dieux et je teste les 1er animation (pour me remettre dans le bain )

Mais j'ai deja tous mis dans ma TO DO ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TO DO LIST SGLR _Demo (mp4) a finir a 100% pour 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser